![]() |
a toi * güzel bir joe dassin þarkýsý. sözleri ise a toi a la façon que tu as d'être belle a la façon que tu as d'être à moi a tes mots tendres un peu artificiels quelquefois a toi a la petite fille que tu étais a celle que tu es encore souvent a ton passé, à tes regrets a tes anciens princes charmants a la vie, à l'amour a nos nuits, à nos jours a l'éternel retour de la chance a l'enfant qui viendra qui nous ressemblera qui sera à la fois toi et moi a moi a la folie dont tu es la raison a mes colères sans savoir pourquoi a mes silences et à mes trahisons quelquefois a moi au temps que j'ai passé à te chercher aux qualités dont tu te moques bien aux défauts que je t'ai caché a mes idées de baladin a la vie, à l'amour a nos nuies, à nos jours a l'éternel retour de la chance a l'enfant qui viendra qui nous ressemblera qui sera à la fois toi et moi a nous aux souvenirs que nous allons nous faire a l'avenir et au présent surtout a la santé de cette vieille terre qui s'en fout a nous a nos espoirs et à nos illusions a notre prochain premier rendez-vous a la santé de ces milliers d'amoureux qui sont comme nous a la vie, à l'amour a nos nuites, à nos jours a l'éternel retour de la chance a l'enfant qui viendra qui nous ressemblera qui sera à la fois toi et moi * http://www.youtube.com/wa...xz9C0&feature=related + |
WEZ Format +3. Þuan Saat: 02:12 PM. |